Séjour Familial à Sainneville-sur-Seine

Cette année, les familles adhérentes du centre social ont pu bénéficier d’un séjour en famille de 3 jours (du 27 au 29 Décembre) à Sainneville sur Seine, en Seine Maritime. […]

Cette année, les familles adhérentes du centre social ont pu bénéficier d’un séjour en famille de 3 jours (du 27 au 29 Décembre) à Sainneville sur Seine, en Seine Maritime. Ce séjour a été financé grâce aux différentes actions d’auto-financement réalisées par le centre social et les familles adhérentes durant l’année 2017, dans le but de favoriser les départs en vacances en famille de manière autonome.

Ce sont donc 53 personnes, soit 16 familles qui ont pu bénéficier de ce séjour. Ce projet avait pour objectif de permettre aux familles de changer d’environnement mais aussi de découvrir pour certaines le plaisir des vacances pendant ces 3 jours.

Le séjour s’est déroulé au sein d’un gîte joliment décoré où les familles partageaient repas et nuitées. Durant ce séjour, les familles ont pu découvrir les beautés de la ville d’Etretat ainsi que les villes de Rouen et d’Amiens, leurs marchés de noël et leurs belles cathédrales.

Les familles ont pu profiter de ce séjour pour se retrouver et renforcer les liens qui les uni, mais aussi apprendre à connaître d’autres familles, d’autres personnes. Convivialité, joie, bonne humeur étaient au rendez-vous chaque soir.