Sortie au salon de l’agriculture à la maison de quartier « les Bellons »

Le samedi 4 mars 2017, la maison de quartier « Les Bellons » a organisé une sortie familiale au salon international de l’agriculture situé à porte de Versailles à Paris. C’est ainsi […]

Le samedi 4 mars 2017, la maison de quartier « Les Bellons » a organisé une sortie familiale au salon international de l’agriculture situé à porte de Versailles à Paris. C’est ainsi que 35 personnes du square Marcel Pagnol et 15 autres personnes issues du centre social ont pu participer à cette sortie en bus.

Avec un départ très matinal : 6h ! L’ensemble du groupe a pris la direction pour Paris et la porte de Versailles, cette cinquantaine d’adhérents à ainsi eu l’occasion de voir réuni sur un seul endroit toute la richesse et variété de notre agriculture française.

A travers les différents pavillons du salon les familles ont pu admirer différents animaux, principalement de la ferme sous différentes races, mais ils ont aussi pu découvrir et déguster les différents produits de nos terroirs.

Après une longue journée a déambuler dans les allées du salon et ainsi s’enrichir de notre agriculture, arriva 19h : l’heure de quitter la porte de Versailles !

Pour un retour avec des souvenirs plein la tête et d’autres envie de salon ou de sorties.